salut, ya moyen de faire marcher mplayer directement avec alsa, ou alors faut passer par oss ?
merci ___________________________________________________________ Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran�ais ! Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com

