Le Mon, Dec 16, 2002 at 01:18:00PM +0100, Richard Kemp ecrivait : > > Voila, j'essaie de configurer xfree, mais je n'arrive pas � lui faire > reconnaitre mon ati radeon 9000, je pr�cise que je suis sur un portable.
pour Xfree, il faut choisir le driver vesa, car la 9000 n'est
pas encore reconnu.
David qui a aussi une 9000 sur un portable.
pgpeDWkLVzHyw.pgp
Description: PGP signature

