Bonjour!

J'ai des problemes de config avec HylaFAX sur Woody: 'User denied' quand
je veux envoyer un fax. Je pense pourtant avoir suivi correctement la
doc d'install de HylaFAX... La reception est OK.

Qui peut m'aider ?

Merci,

Laurent.



Répondre à