Superoland1 <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> salut,

Salut,

> je possede un appareil photo numerique (Canon Power Shot G2) mais le
> probleme c'est qu'il n'y a pas de logiciels fourni avec pour linux.
>
> Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour recuperer les
> photos de l'appareil  ?

Va faire un tour du côté de la FAQ debian-user-french dans la section
USB, et plus précisement les sections '9.2.4' et '9.2.5' concernant
les clés USB.

Logiquement avec le support 'usb-storage' tu peux mettre n'importe
quel type de mémoire sur USB (dont les appareils photos qui utilisent
ce type de mémoire).

J'ai essayé avec un appareil sony assez récent et cela fonctionne sans
problème.

A+. Greg.

PS : voici le lien pour la FAQ.

     <http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/>