J'ai énormément de problème avec gcc et un athlon XP 1600+.
Je suis travail sur une Woody, et il n'y a pas moyen de recompiler quoi que ce
soit ?

As-tu ce genre de problème ?
Et plus généralement, quelqu'un a-t-il eu connaissance de tel problème ?

Merci
Ludo

moon nous a tapoté sur son clavier ce petit message, le Mon, 13 Jan 2003
12:59:13 +0100:
***********************************************************************************************

***salu,
***je me posais une question!
***pour une station a base d'athlon 1.8
***il vaut mieux compiler le kernel et les soft avec gcc2.95
***ou gcc3.x lequel permet une meilleure optimisation du binaire creer ?
***
***toujours avec stabilite bien sur ! ;)
***
***za+  moon
***
***

***********************************************************************************************

-----------
Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : [EMAIL PROTECTED]
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O - http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc | gpg
--import

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité