Bonjour !

Juste pour appuyer l'annonce:

je suis déjà allé à une install-party de print et c'est super sympa.
Je crois me rappeler d'un décor avec éléments d'ordinateurs (sculptures,
guirlandes...)
Des gens avaient fait de leurs mains fait des gateaux. ( Il y a un dicton local
qui dit:" lorsqu'on sait utiliser un ordinateur on sait faire un gateau")
Question technique, ils savent très bien faire ( il y avait même un ordinateur
en réparation avec fer à souder et tout)

Bref c'était très bien.

N'hésitez pas donc à y aller !

isydor

PS: J'y serai si je ne suis pas coincé par des partiels.