-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA1 Slt' !
- --> Je vais commencer la montage d'un site WEB bas� sur php, mysql sur mon - --> platforme favori(debian woody). J'ai besoins quelques outils(si - --> possible test�) de type - --> generateur de page html - --> GUI pour administer Mysql pour la gui, je peux te conseiller phpmyadmin pour administrer mysql... Bon courage, Olivier -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: PGP 7.0.4 -- QDPGP 2.65 Comment: http://community.wow.net/grt/qdpgp.html iQA/AwUBPici+G5Gr56w0qKDEQLkggCg6NEP3SohKzezdP8lD7mYPwTjdrAAoNYc FTW6fbJlhitCz4XS3VBl7eN6 =ctwP -----END PGP SIGNATURE-----

