-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Slt' !

- --> Je vais commencer la montage d'un site WEB bas� sur php, mysql sur mon
- --> platforme favori(debian woody).  J'ai besoins quelques outils(si 
- --> possible test�) de type
- --> generateur de page html
- --> GUI pour administer Mysql

pour la gui, je peux te conseiller phpmyadmin pour administrer mysql...

Bon courage,

Olivier

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: PGP 7.0.4 -- QDPGP 2.65 
Comment: http://community.wow.net/grt/qdpgp.html

iQA/AwUBPici+G5Gr56w0qKDEQLkggCg6NEP3SohKzezdP8lD7mYPwTjdrAAoNYc
FTW6fbJlhitCz4XS3VBl7eN6
=ctwP
-----END PGP SIGNATURE-----

Répondre à