--- Begin Message ---
On Sun, Jan 19, 2003 at 07:25:35PM +0100, Damien Merenne nous dit que :
> Bonjour,

Salut '!

> Mais ce qu'il faudrait vraiment c'est une liste d'entreprises connues ou
> de site web connus (dans le milieu des affaires) qui utilise Debian.

> J'ai lu les pages sur debian.org sur les raisons pour adopter Debian, et
> celle sur les utilisateurs, mais y'a pas vraiment de "grand" nom.
>
> Auriez-vous quelques nom ? me fournir, ou un pointeur ?

events.europe.hp.com
ftp3.freebsd.org (et là, on peut dire chapeau, car c'est pour des
raisons de sécu/redondance qu'ils ont une distrib autre que leur
propre système)
register.novell.com (et oui, on a parfois des surprises... :)
sgi.fr (oui, on parle bien de silicon graphics...)

sinon, plus simplement, on peut souligner que free tourne entièrement
sous débian...

Bon courage,

Olivier

--- End Message ---