Le sam 18/01/2003 à 20:27, Cyril a écrit :
> Salut a tous,
Bonsoir,
> J'aimerais simplement avoir votre avis sur ces 3 messages,
>
> hda: dma_intr: error=0x84 { DriveStatusError BadCRC }
> hda: dma_intr: status=0x51 { DriveReady SeekComplete Error }
> <est ce mon disque dur qui est endommagé ?, des erreurs ?
> <y a t'il un outil pour detecter et marquer les bad blocks ?
> &
>
> spurious 8259A interrupt: IRQ7. < ??
J'ai ça avec une carte soltek
spurious
(adj) faux(fausse).
dans le sens de fourbe... Mais "à priori" rien de grave (suivant un
thread ici il y a quelques temps...). Pour il a disparu après changement
de noyo...
> &
>
> SIS5513: not 100% native mode: will probe irqs later <hu
>
> merci

Émile
--
Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. Antiphane

Répondre à