Salut,
Je sais pas comment dire. J'utilise un programme lancer par root sur
le port 80 et qui contient ça dans son source:
  char str[1024]; /* FIXME: possible buffer overflow */

C'est httptunnel de stable et cette ligne apparaît dans http.c ligne
21 et ligne 750! Qu'est ce que je dois faire? J'en ai besoin pour me
connecter chez moi au travers d'un proxy qui ne laisse pas passer
https.

Le dernière entrée du Changelog date de début 2001, donc le
développement est pas très actif.

En attendant, je l'ai désactiver.

Si quelqu'un a une solution, ou peut fixer ce possible overflow, ou
voir qu'il n'est pas exploitable.

@+

--
Toy Story: > US$174M domestic box office receipts so far.
One Oscar so far (in the Special Achievement category).