Le vendredi 24 janvier 2003 à 10:39, d'après
Jean-Michel OLTRA <[EMAIL PROTECTED]> :

> Pourquoi ?

Parce que son postfix n'est pas configuré pour ?

> Son fetchmailrc indique un mda pour la distribution des mails
> donc il ne devrait pas chercher le port 25, non ? (ou j'ai rien
> compris...)

Pour les messages à délivrer localement, on est d'accord. Pour les
notifications d'erreur renvoyées à l'expéditeur (et il les a demandées
ainsi, puisque "set bouncemail"), il faut un truc qui cause SMTP dans le
poste sur le port 25 local d'après le manuel :

       Fetchmail's method of sending bouncemail and spam bounces
       requires that port 25 of localhost be available for sending mail
       via SMTP.

Ceci dit, je n'ai pas testé.

--
Thomas Parmelan  -+-  [EMAIL PROTECTED]  -+-  Proxad / Free

Répondre à