Bonjour , je suis � la recherche d'un lecteur de bande afin de faire des
sauvegardes ainsi que des K7 ...

Il s'agit d'un achat personnel et le mat�riel serait d'occasion ...

J'ai une adaptec 2940 ...

Par avance merci ...

Cdlt
Manu

_/    _/  _/_/_/_/  _/    - - - - - - - - -  - - - - - -
 _/_/  _/  _/        _/      Emmanuel Penove [EMAIL PROTECTED]
  _/ _/ _/  _/_/_/_/  _/        - - - -  - -   - -    -    -
   _/  _/_/        _/  _/         - -  www.lookit.org  - - - - -
    _/   _/         _/  _/          - - - - -   - - - -    - - -
     _/    _/  _/_/_/_/  _/_/_/       - - - XJR Team 1300 - - -  - - -




Répondre à