Bonsoir,

J'installe depuis le début de la semaine un compaq proliant1500R bi-proc
pentium 166. Pour gagner du temps, je décide de compiler un 2.4.18 sur
mon portable un p3 1GHz. Tout ce passe bien pour la compile avec les
paramêtres du proliant et je transfère le .deb (oui, oui j'utilise
make-kpkg) sur le serveur.

Le dpkg -i me renvoie des unresolved symbols sur les modules de se
nouveau noyau et refuse de l'installer (en fait si je dit de le faire
quand même, il fait comme si, mais pas de /vmlinuz pour le nouveau
noyau.)

J'imagine que le pb vient de l'option sur les versions de module dans
les option de noyau... Mais comment arranger le pb? (à part recompiler
directement sur le serveur :-)

Émile
--
Le mariage est une des principales causes de divorce

Répondre à