Bonjour a tous .... J'ai un petit souci .....
Apres la d�sinstallation de mes anciens kernel-images, j'ai perdu mon son :) je ne peut plus utiliser amixer : # amixer amixer: Mixer attach default error: No such file or directory je lance alsaconf, et la j'ai du son (malgre un message d'erreur a la fin)par contre amixer ne marche tjs pas .... et il faut que j'utilise alsaconf a chaque fois que je redemarre .....
Merci ....

