Bonjour a tous ....

J'ai un petit souci .....

Apres la d�sinstallation de mes anciens kernel-images, j'ai perdu mon son :)

je ne peut plus utiliser amixer :
# amixer
amixer: Mixer attach default error: No such file or directory
je lance alsaconf, et la j'ai du son (malgre un message d'erreur a la fin)

par contre amixer ne marche tjs pas .... et il faut que j'utilise alsaconf a chaque fois que je redemarre .....

Merci ....


Répondre à