salut, j ai une unstable, et un probleme quand je veux faire un dist-upgrade :
The following packages will be REMOVED: gnome-applets gnome-panel gnome-panel-data system-tray-applet je sais que des fois ya des paquets casses ou qui vont pas bien, et qu il suffit d attendre un peu, mais la ca fait plusieurs jours, et je me demandais si c etait normal que tous ces paquets gnome-truc soient desinstalles ou si c etait juste un probleme de paquet et qu il fallait attendre. quelqu un saurait ? merci ___________________________________________________________ Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran�ais ! Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com

