Sous knoppix cette carte est reconnue comme une es1371 sous ma debian je
fait donc modprobe es1371 aparement tout est correct mais un essais avec
xmms me dit le contraire pas myen de tirer le moindre son du pc  ?
Que dois je faire 
(knoppix c'est quand meme bien fait !!)
-- 
hendrickx guy <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à