SAlut tlm

est ce que quelqu'un sait pourquoi mplayer  prend mon clavier pour un
joystick ?

Joystick : warning init event, we have lost sync with driver
No bind found for key JOY_RIGHT-JOY_AXIS3_MINUS                         
No bind found for key
JOY_RIGHT-JOY_AXIS3_MINUS-a                         
No bind found for key
JOY_RIGHT-JOY_AXIS3_MINUS-z                         
No bind found for key JOY_RIGHT-JOY_AXIS3_MINUS-e 

C'est assez d�lire ce truc :) non ?

a+


Répondre à