On Tue, 25 Feb 2003 11:21:10 +0100
Migrec <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
| > |
| > |

| Oui, c'est un Athlon 1GHz... D'ici à 6 mois, j'envisage de changer pour un
| Athlon XP 1600 à 1800 avec un ventilo plus efficace.

L'ennui avec les athlon c'est qu'ils chauffent TROP,
même avec une bonne pâte thermique et ventilo.
Si cela chauffe déjà avec un 1G, faut pas demander si tu passe à 1.6 ou 1.8G.
J'ai un P4 À 2.53G, temp cpu = 31°C, dans le boitier 24°C.
Overclocké à 2.8G temp cpu 38°C.
Je suis pas fan des P4, mais vu cette chauffe des athlons.
mess-mate

--
Computers are like air conditioners, they are useless when you open
Windows.