En ce Wed, 26 Feb 2003 18:36:45 +0100, le sermont de "Thierry Benita" <[EMAIL
PROTECTED]> contenait:

.../...
> Questions bêtes :
> - est-ce que tu as essayé xine-check ?
> (vérification de l'existance du support mtrr dans le kernel ; lecteur dvd avec
> udma activé notamment)
Bien sur, c'est la première chose de faite, je pensais à un problème de vidéo
(xv ou
autre)

> - est-ce que le lecteur DVD chauffe ? (j'ai eu un problème similaire, et il a
> fallu le changer aprés quoi tout est rentré dans l'ordre...)
A priori, non.

> - est-ce que tu as aussi essayé ogle ?
Oui et non!
en fait, j'ai testé ogle il y a quelque temps, et n'ai pas été convaincu.
Devrais-je retester? Je vais voir ça.

Merci de ton aide.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso