Bonjour,

j'ai acheté un PC d'occasion, sur lequel bien sûr se trouve Woody. J'ai
un problème avec le pointeur de la souris, qui se fige sous X et avec
GPM.

1/ Sans GPM. La souris fontionne quelques temps, puis se fige. Passer en
console et revenir sous X permet de l'utiliser à nouveau.

2/ Avec GPM. La souris peut cesser de fonctionner sous X comme en
console, et rien à faire pour la refaire fonctionner (même relancer
gpm).

Je suspecte fortement un problème matériel, mais on ne sait jamais.

La souris est une logitech PS2 3 boutons avec une roulette (type imps2).

Le noyau est un 2.4.18 recompilé par mes soins, qui inclu le pilote PS2
en interne (pas le choix).

gpm et X sont ceux fournis par Woody.

Un problème niveau noyau/logiciel est-il connu ?

--
Charles

Répondre à