Le 10/03/03 à 11:50 Raphael Hertzog ([EMAIL PROTECTED]) écrivait :
> [ Je réponds non pas pour donner la réponse qui a déjà été donnée plein
> de fois mais pour montrer le genre de réponses que je juge plus
> pertinentes pour une liste comme duf plutôt que les réponses d'une ligne
> donnant la réponse sans explication ]

Ceci est une bonne initiative. Mais un problème avec ce thread en
particulier est le fait qu'il comportait 5-6 réponses quasiment toutes
similaires. Une réponse est suffisante. Mais cela n'est bien entendu pas
facile de savoir si quelqu'un répond en même temps ! Une solution parmis
d'autres pour régler ce problème est de constituer des petits groupes de
réponses pour les thèmes les plus fréquents. Ainsi ceux qui aiment bien
la gravure pourraient répondre aux questions sur les graveurs, ceux qui
aiment bien la vidéo répondraient pour mplayer...

A l'intérieur de ces groupes il faudrait également une petite
organisation pour que tous les membres d'un groupe ne répondent pas en
même temps.

Attention, ceci n'est qu'une idée ! Je ne prétends pas qu'elle est la
meilleure, et ne veut surtout pas l'imposer !
--
Jean-Michel Kelbert

Répondre à