Le Mon, 17 Mar 2003 18:03:19 +0100
patrice <[EMAIL PROTECTED]> à écrit:

> bonjour,
Bonsoir,

> [...]
> 0000. eth0 : too much work at interrupt, intrStatus=0x0040
>
> au dela du fait que je n'arrive toujours pas à me connecter à internet
> avec cette machine, je me demandais si la raison n'en serait pas à
> cause de watchdog (puisque ça semble avoir un lien avec ma carte
> ethernet)... mais aprés quelques recherches sur le net, le module
> watchdog devrait etre visible par /dev/watchdog (de ce que j'ai
> compris), mais il n'y est pas... je suis allé dans modconf , et dans
> /lib/modules et il n'y est pas non plus... alors je ne saisis pas où

Pas de solution à ton pb, j'ai déjà eu ce pb avec des cartes rézo
realtek (8029 et 8139), j'avais ce genre d'insulte et pas de rézo. Je
changeais de carte et ça marchait. Le pire, c'est que si je
réutilisait ces cartes pour une autre install, plus de pb... Donc pas
de solution, augmentation du bruit de la liste, mais une grande envie
de comprendre aussi...

Émile
--
 Lisez la FAQ: