[EMAIL PROTECTED] (Keats) wrote: > On Sun, 23 Mar 2003 23:46:22 +0100 > thierry <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > > hello > > > > pour lmule, ilfaut avoir le paquet wx-gtk, o� peut t on le trouver ce > > fameux paquet pour debian woody > > > > [EMAIL PROTECTED]:/100G$ apt-cache search wx-gtk > wx-gtk - wxWindows GTK patched for LMule
Oui mais le resultat de cette commande depend du contenu de ton fichier sources.list. Cette URL : http://packages.debian.org/wx-gtk ne donne pas de resultat, donc je suppose que le paquetage provient d une source non officielle chez toi : laquelle ?

