[EMAIL PROTECTED] (Keats) wrote:
 > On Sun, 23 Mar 2003 23:46:22 +0100
 > thierry <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
 > 
 > > hello
 > > 
 > > pour lmule, ilfaut avoir le paquet wx-gtk, o� peut t on le trouver ce 
 > > fameux paquet pour debian woody
 > 
 > 
 > 
 > [EMAIL PROTECTED]:/100G$ apt-cache search wx-gtk
 > wx-gtk - wxWindows GTK patched for LMule

Oui mais le resultat de cette commande depend du contenu de
ton fichier sources.list.

Cette URL : http://packages.debian.org/wx-gtk
ne donne pas de resultat, donc je suppose que le paquetage provient d
une source non officielle chez toi : laquelle ?

Répondre à