Le mer 26/03/2003 à 21:17, Nicolas a écrit :
> As tu regardé sur linuxprinting.org si ton imprimante est bien supporté et
> quel driver utilisé ? Tu dois le récupérer sur le site et y a un howto qui
> si je me rappelle bien est top bien fait et que je vais d'ailleurs pas
> tarder à consulter pour la mise en réseau de mon imprimante... ;)

Oui, elle est parfaitement supportée, l'installation que j'avais faite
fonctionnait trés bien auparavant(impression jusqu'en 1200 dpi). J'avais
récupéré le fichier ppd correspondant à l'HP940c, et en avant.

J'ai résolu mon problème de droits sur l'imprimante en modifiant
/etc/cups/cupsd.conf. J'ai modifié les lignes :

ServerName myHostname

Allow From myHostname

Maintenant, le probleme est qu'il ne fait rien lorsque je demande une
impression. Si je fait restart job, j'ai l'erreure suivante :

client-error-not-possible

En examinant /var/log/cups/error_log, il me met :

restart_job: job #8 cannot be restarted - no file
s!

Je sais plus quoi faire et j'arrive pas a trouver de docs ...:-(

--
Cyrille Gautard <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à