On Wed, Mar 26, 2003 at 10:30:23PM +0100, Henares Sebastien wrote:

> ce que je voulais dire c'est qu'une fois passé en glibc unstable pas de
> retour en arriere possible .

Ah bon! Pourtant je suis persuadé d'avoir réussi à le faire sur ma
machine au boulot. Acrobatique et long, certes, mais faisable (repasser
petit à petit tous les paquets ou presque de unstable à stable en tenant
compte du labyrinthe de dépendances dans lequel je me suis retrouvé
grâce à aptitude).

Impossible n'est pas Debian ;-)

        Gabriel

Répondre à