Merci, mais rcconf c'est pas terrible et finalement je vais m'en tenir a la ligne de commande qui vas bien, par contre je fais remarquer que RedHat fait mieux a ce niveau, il ont plus d'outils pour ca.

Georges

Lucas Moulin wrote:

On Mon, 14 Apr 2003 01:03:28 +0200
Georges Roux <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Existe t'il une interface graphique ou web a update-rc.d?
Pour administrer ou voir l'etats des services.

apt-get install rcconf par exemple.


Répondre à