Salut !

Lorsque j'utilise Mozilla ou d'autres programmes qui utilisent GTK - tels que
Gedit, Galeon, etc - depuis Gnome (2.2), les fontes utilisées pour ces
programmes correspondent à celles configurées à l'aide du programme de
configuration de Gnome (gnome-control-center).
Le problème - si s'en est un - est que j'utilise Fluxbox. Et là, les polices
employées pour ces programmes ne sont plus les mêmes est son nettement moins
élégantes... Alors comment est-ce que je peux configurer mon système pour que
les polices employées sous Fluxbox soient les mêmes que celles employées sous
Gnome ?
Il semblerait que ceci doit pouvoir ce configurer au niveau de GTK... mais où
(j'ai déjà essayé de préciser dans mon fichier ~/.gtkrc, mais sans succès) ?

Autre question:
J'ai configuré les touches de raccourcis sous Fluxbox de la manière suivante
(fichier ~/.fluxbox/keys):
        Mod1 1 :Workspace1
        Mod1 2 :Workspace2
        Mod1 3 :Workspace3
        Mod1 4 :Workspace4

Mais quand j'ouvre un terminal rxvt et que j'appuie sur Alt-1, Alt-2,... ça me
fait un truc du genre [[~1 et ça ne change pas de Workspace... pourquoi ?

Merci d'avance,

Didier Baertschiger

Répondre à