dessus j'ai mis une Debian 3.0r0 (upgrad� en r1), samba 2.2, qmail 1.03
qmail-scanner ..., webmin,
proftp, apache, un noyau 2.4.18-bf2.4 (celui de la 3.0r0 cd5)
Je crois que bf2.4 signifie la version test ( pas pour les debutant ,
mais plus pour les dev ! "a verifier " )
Le bf2.4 permet d'installer le noyau 2.4.18 au lieu du 2.2.20 quand tu
lances l'install a partir des CD de debian, de plus le noyau bf2.4 te
permet de choisir le systeme de fichier ext3... un systeme de fichier
securise et journalise.... c'est � dire que quand tu plantes ou tu arret
ton PC n'importe comment, au redemmarage le PC lance un "scandisk" qui
remet tout dans l'ordre et correctement...
Voila / A+ / David