On Sat, 17 May 2003 16:23:23 +0200
Michel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Il y a toujours des timeouts qui "polluent" un peu l'affichage , y
> aurait-il un moyen de ne pas les afficher a l'ecran ?
> 

En modifiant le source du noyau.

Répondre à