On Sat, 17 May 2003 16:23:23 +0200 Michel <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Il y a toujours des timeouts qui "polluent" un peu l'affichage , y > aurait-il un moyen de ne pas les afficher a l'ecran ? >
En modifiant le source du noyau.
On Sat, 17 May 2003 16:23:23 +0200 Michel <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > Il y a toujours des timeouts qui "polluent" un peu l'affichage , y > aurait-il un moyen de ne pas les afficher a l'ecran ? >
En modifiant le source du noyau.