bonjour

j'utilise actuellement spamassassin pour essayer de trier un peu les
mails qui arrivent dans ma boite mail wanadoo, parce que je recoit
environ 600 spams par semaine et cela devient vraiment insuportable

Il y a quelques mois, cela fonctionnait plutot bien, 3-4 spam passaient
par semaine, mais aujourd'hui c'est plus de 200, avec des scores
n�gatifs sur spamassassin ...

quelles sont les techniques plus efficaces que je peux utiliser ?

gr�goire
PS : j'utilise le spamassassin de woody


Attachment: signature.asc
Description: PGP signature

Répondre à