bonjour j'utilise actuellement spamassassin pour essayer de trier un peu les mails qui arrivent dans ma boite mail wanadoo, parce que je recoit environ 600 spams par semaine et cela devient vraiment insuportable
Il y a quelques mois, cela fonctionnait plutot bien, 3-4 spam passaient par semaine, mais aujourd'hui c'est plus de 200, avec des scores n�gatifs sur spamassassin ... quelles sont les techniques plus efficaces que je peux utiliser ? gr�goire PS : j'utilise le spamassassin de woody
signature.asc
Description: PGP signature

