Bonjour a tout le monde...

Je viens de remarquer que dselect laisse 2 paquets "non mis � jour", mais je 
ne sais pas quels sont ses paquets, et comment faire pour lui demander de les 
mettre a jour....

Merci Sebbb

Répondre à