Bonjour a tout le monde... Je viens de remarquer que dselect laisse 2 paquets "non mis � jour", mais je ne sais pas quels sont ses paquets, et comment faire pour lui demander de les mettre a jour....
Merci Sebbb
Bonjour a tout le monde... Je viens de remarquer que dselect laisse 2 paquets "non mis � jour", mais je ne sais pas quels sont ses paquets, et comment faire pour lui demander de les mettre a jour....
Merci Sebbb