Salut,

Je suis en woody avec des backport KDE et Gnome, et quelques packages
testing (je sais pas exactement lesquels et je pense que le pb est
peut-être lié à cela).

Je developpe une appli QT. Or apparemment, bien que le prog soit compilé
avec l'option -g, ddd n'est pas capable de me mettre le moindre point
d'arrêt (pas de ligne...X quelque soit X).
GCC est bien le gcc de woody (version 2.95.4 20011002 ) ainsi que ddd et
gdb. J'ai le même problème avec le débogueur interne de kdevelop 2.1
(tiens faudrait que j'essaie avec gideon).

Des indices?
--
alain <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à