On Fri, 13 Jun 2003 16:56:54 +0200 (MET DST)
Guillaume DUGUE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> 
> Salut tout le monde, g un ptit probleme
> 
> alors voila : j'utilise un service qui me donne un nom de domaine et qui
> le redirige vers mon IP (dynamique), a savoir le service dns2go.
> Le programme dns2go client marche sans pb sous linux.
> J'ai ecrit un script dans init.d + chmod + update-rc.d et tout le bazar
> pour qu'il se lance au demarrage. Le probleme, c'est qu'une fois arrive
> au script (init level 2) le client se lance et tourne tranquillement en
> bloquant la suite du demarrage, en particulier X et sshd. En gros il
> communique avec dns2go et fait ses commentaires du genre "heartbeat sent
> successfully..." Bref, rien ne se passe tant qu'il ne s'est pas arrete
> et justement il n'est pas fait pour s'arreter. Donc pas moyen d'acceder
> a mon shell.
> Ok, ok, je pense que j'aurais du le lancer avec la commande &, ou le
> demarrer en dernier, apres X... N'empeche je suis bloque et je voudrais
> savoir comment demarrer en mode interactif pour controler quels sont les
> demons qui se lancent et tout et tout... histoire de pouvoir revoir mon
> linux un jour.
> 
> Au fait, je tourne sous Debian woody (kernel 2.4.18-bf2.4)
> mon shell c'est bash
> 

Si il s'agit de prendre la main au lancement pour rectifier le script, le
plus simple est de lancer la machine en mode single, de monter les
partitions ad�quats pour modifier le script (mettre une truc genre dns2go
> /dev/null 2> /var/log/erreur2go.log & et de relancer la machine.

mais ai je bien compris la question? (telle est la question?)

Fran�ois Boisson


> merci bcp !!
> 
> et on ne rigole pas SVP
> 
> Guillaume
> 
> 
> 
> -- 
> To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
> [EMAIL PROTECTED]
> 

Répondre à