On Fri, 13 Jun 2003 16:56:54 +0200 (MET DST) Guillaume DUGUE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> > Salut tout le monde, g un ptit probleme > > alors voila : j'utilise un service qui me donne un nom de domaine et qui > le redirige vers mon IP (dynamique), a savoir le service dns2go. > Le programme dns2go client marche sans pb sous linux. > J'ai ecrit un script dans init.d + chmod + update-rc.d et tout le bazar > pour qu'il se lance au demarrage. Le probleme, c'est qu'une fois arrive > au script (init level 2) le client se lance et tourne tranquillement en > bloquant la suite du demarrage, en particulier X et sshd. En gros il > communique avec dns2go et fait ses commentaires du genre "heartbeat sent > successfully..." Bref, rien ne se passe tant qu'il ne s'est pas arrete > et justement il n'est pas fait pour s'arreter. Donc pas moyen d'acceder > a mon shell. > Ok, ok, je pense que j'aurais du le lancer avec la commande &, ou le > demarrer en dernier, apres X... N'empeche je suis bloque et je voudrais > savoir comment demarrer en mode interactif pour controler quels sont les > demons qui se lancent et tout et tout... histoire de pouvoir revoir mon > linux un jour. > > Au fait, je tourne sous Debian woody (kernel 2.4.18-bf2.4) > mon shell c'est bash > Si il s'agit de prendre la main au lancement pour rectifier le script, le plus simple est de lancer la machine en mode single, de monter les partitions ad�quats pour modifier le script (mettre une truc genre dns2go > /dev/null 2> /var/log/erreur2go.log & et de relancer la machine. mais ai je bien compris la question? (telle est la question?) Fran�ois Boisson > merci bcp !! > > et on ne rigole pas SVP > > Guillaume > > > > -- > To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] > with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact > [EMAIL PROTECTED] >

