Bonjour a tous, je suis nouveau sur debian et j'essai
d'installer une sarge avec le cd mini pour une install
reseau. Mon pb c'est que je dois traverser un proxy
mais ca ne fonctionne pas.
Pour ftp, normalement je dois faire:
ftp [le proxy]
user: [EMAIL PROTECTED] (ex. [EMAIL PROTECTED])
pass: pass-site (ex. [EMAIL PROTECTED])

Comment le faire comprendre a l'installeur?
Merci d'avance pour toute reponse

David

___________________________________________________________
Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en fran�ais !
Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com

Répondre à