Le mer 02/07/2003 à 22:13, PTHICHAT a écrit : > Bonjour la liste J > > > > J’ai un petit probleme lorsque je veut installer la sid directement a > partir du net en bootant sur un cd . > > L’install se passe bien jusqu'àu telechargement des fichiers. > > Une fois fini de telecharger il ya un message d’erreur. > > > > Internal error, could not perform immediate configuration (2) on > libpam-modules ou libpam0g. > > > > Et donc je ne sais pas trop comment configurer ça g essayer > dpkg-reconfigure libpam-modules mais sans succes ... > > > > Si kelkun sais me dire ou est mon erreur ou comment configurer ….. > > > > Merci beaucoup pthichat
Oui je connais aussi, alors t'as plusieurs solutions, ou bien t'installes tout à la main, ou bien une fois ton système de base installé (en stable) tu upgrade en testing d'abord puis en unstable et la ca marche. Je ne te cache pas que la solution 2 est bien bourrine mais pas compliquée. -- KUHN Jérémy 5, rue Charles Fourier 91011 EVRY tel. 06 63 36 31 54

