Salut,

Le probleme ne vient pas de la config du serveur relais, mais plutot du nom DNS
de ton serveur EXIM:

Lorsque tu t'adresses au SMTP de ton FAI, celui ci va d'abord verifier que ton
serveur existe bien, et qu'il fait partie de ceux pour qui il accepte de
relayer.

Visiblement, le serveur que tu tentes d'utiliser (out-mx.chello.be
[213.46.243.2]) n'arrive pas a resoudre le nom sous lequel ton serveur SMTP se
presente (saveurs.chello.nl) .

Possedes tu un nom de domaine? si oui, ton serveur DNS pour ce domaine est t-il
correctement configuré ? (adresse MX, resolution inverse...)

A+

Momo