Le Fri, 22 Aug 2003 15:08:06 +0200
Sven Luther <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> [...]
Bonjour,

> C'est probablement un soft modem, et il lui faut donc un driver.
> Plusieurs tels drivers sont disponible pour certains modems, mais pas
> pour tous.
>
> Je te conseille donc de faire :
>
>   lspci -v -s 00:09.0
>
> et
>
>   lspci -v -n -s 00:09.0
>
> Et ensuite d'aller voir sous :
>
>   http://walbran.org/sean/linux/linmodem-howto-5.html

Sven a surement raison, si c'est un modem conexant, y a aussi
http://www.linuxant.com/drivers/
Souvent, il créée un device spécifique...

trouve déjà quel type de modem (ya un truc marqué sur les chipsets?)

mil
--
Si seulement je connaissais plus de mathématiques !
Lettre de Schrödinger à Willy Wien du 27.12.1925

Répondre à