Le Dimanche 14 Septembre 2003 10:07, Alain a �crit : > Hello tout le monde, > > J'ai l'une ou l'autre applications qui plantent avec comme message: > > Erreur de segmentation > > D'o� cela peut il venir?
http://wombat.doc.ic.ac.uk/foldoc/foldoc.cgi?query=segmentation+fault > > Alain -- ultimateclem Debian user

