Bonsoir,

>       Bonjour,

> mon domaine,
>
>   "Pas bon", ça veut dire quoi: pas de connexion du tout (et quel
> message?), ou bien est-ce que tu arrives sur le mauvais site, peut-être
> /var/www/monsite1.com?

Pas bon, ça veut dire que depuis une machine du LAN, je n'arrive absolument
pas à me connecter au serveur, il n'arrive pas à résoudre l'adresse entrée
dans l'URL...

>   Je remarque que ceux qui marchent sont des CNAME vers monserveur (non
> qualifié d'ailleurs: est-ce que ça résout bien vers ce que tu attends?),

Oui, sans problème, toutes les requetes vers quelquechose.monsite1.com
fonctionnent convenablement...
Le seul petit truc qui le gene c'est que dans mon fichier de zone j'ai mis
un:

pop.monsite1.com        IN      CNAME monserveur

Et quand je tappe cette URL dans mon navigateur depuis une machine du LAN,
apache me renvoie la page d'acceuil du DéfaultServer!!!
Comment faire pour que cela ne puisse pas arriver?

> alors que celui qui ne marche pas est directement un A. Quelle est la
> configuration de monserveur.monsite1.com?

En fait, au départ, j'ai essayé avec:
www.monsite2.com.       IN      CNAME           monserveur

Mais ça ne fonctionnait pas plus...

>               Laura