Bonjour.

avec ma woody je voulais faire un pdftops sur un document de type 3, et
donc je me dit que c'est parce que je n'ai pas la bonne version de xpdf,
ce qui est vrai. donc je me dit qu'il faut utiliser une version
ultérieur; qui est en testing. donc je metc ca dans le sources.list et
j'envoie dselect. je choisis la nouvelle version de xpdf et go pour
install.

378Mb plus tard, a la fin du chargement, j'obtiens ca:

        Preconfiguring packages ...
(Lecture de la base de données... 63893 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Préparation du remplacement de debianutils 1.16 (en utilisant
.../debianutils_2.5.4_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de debianutils ...
dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/debianutils_2.5.4_i386.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /usr/share/man/fr/man1/which.1.gz », qui
appartient aussi au paquet manpages-fr
 /var/cache/apt/archives/debianutils_2.5.4_i386.deb
Some errors occurred while unpacking. I'm going to configure the
packages that were installed. This may result in duplicate errors
or errors caused by missing dependencies. This is OK, only the errors
above this message are important. Please fix them and run [I]nstall
again
Press enter to continue.

script d'installation a retourné un code de sortie d'erreur 100.
Appuyez sur <Entrée> pour continuer.

rien a faire. mais alors que dois-je faire? car le packetage debianutils
est essentielle. comment faire pour revenir a l'ancienne config, ou pour
résoudre le problème?

merci de répondre à un blue-debian

Répondre à