Le jeu 25/09/2003 � 15:40, Gaetan Ryckeboer a �crit : > _____> Exim ___> procmail -> dans la mbox locale. > | ^ | ^ > | | v | > v | Spamassassin > Amavis
Et bien moi j'ai :
Fetchmail -------> Postfix -------> procmail ------> mbox locale
|^ |^
|| ||
v v
clamav spamassassin
C'est dingue comme GNU/Linux est puissant ;D
--
Administrateur du forum d'entre-aide pour la Debian
http://www.andesi.org/
signature.asc
Description: Ceci est une partie de message =?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e=2E?=

