Le jeu 25/09/2003 � 15:40, Gaetan Ryckeboer a �crit :

> _____> Exim ___> procmail -> dans la mbox locale.
>         | ^        | ^
>         | |        v |
>       v |    Spamassassin
>       Amavis

Et bien moi j'ai :
Fetchmail -------> Postfix -------> procmail ------> mbox locale
                                    |^  |^
                                    ||  ||
                                    v   v
                               clamav   spamassassin


C'est dingue comme GNU/Linux est puissant ;D

-- 
Administrateur du forum d'entre-aide pour la Debian
http://www.andesi.org/

Attachment: signature.asc
Description: Ceci est une partie de message =?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e=2E?=

Répondre à