a priori : non mais ca peut par contre venir de ton driver de souris je les ai pas tous en tete, lance xf86cfg pour voir les differents protocoles et essais les.
Debianement votre, Olivier Le Fri, 26 Sep 2003 18:39:21 +0200 (CEST) "sdm" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Effectivement mon XF86Config a l'air correcte mais pour info c une > sourie optique, est ce que le probleme ne pourrait pas venir de > la?Merci pour l'aide [***snip 8<***] -- ____ _ _ ____ _ / ___|| |__ (_)_ __/ ___|| |_ ___ _ __ ___ \___ \| '_ \| | '_ \___ \| __/ _ \| '_ \ / _ \ ___) | | | | | |_) |__) | || (_) | | | | __/ |____/|_| |_|_| .__/____/ \__\___/|_| |_|\___| Olivier ROBERT|_| GnuPG Id : 590D78DE

