Bonjour à tous,

Nouvelle adresse mais surtout nouvelle version pour ma doc :
« Utiliser et configurer Debian pour le français »

http://www-poleia.lip6.fr/~sabouret/debian/debian-french.html/index.html

Compatible Debian 3.0 et au delà.

Désolé d'avoir mis autant de temps à faire ces modifications. De semaine en semaine, l'ancienne version a plus d'1 an 1/2 :-) J'espère que cette nouvelle doc aidera le plus d'utilisateurs possibles. N'hésitez-pas à me faire part de vos remarques, questions ou autres...

Je ne sais pas si Martin envoie toujours le mode d'emploi de [EMAIL PROTECTED] une fois par mois. Si c'est le cas, peux-tu mettre à jour l'adresse dans le message ?

Amicalement,
        Nico.
--
Nicolas SABOURET
Laboratoire d'Informatique de Paris 6 (LIP6)

Répondre à