Bonjour,
Je veux monter un serveur WOODY en Raid 5 logiciel avec 3 disk IDE (hde hdf
hdg) sur les partitions / /usr /var /home la partition /boot étant en Raid 1
J'ai installé WOODY de façon classique sur le disque hdf les partitions
ci-dessus et j'ai créé le fichier /etc/raidstab en mode dégradé sur 2
disques (hde hdg)
J'ai monté les Volumes Raid 1 & Raid 5 qui apparaissent bien dans (cat
/proc/mdstat) en 3/2 car 2 disques actif sur 3
Problème :
Comment fait-on pour installer une WOODY sur des volumes Raid existant.
- Si je valide le Raid du 3éme disque (hdf) ou se trouve le system je
suppose qu'il va être écrasé lors de son intégration dans le volume Raid 5
ou Raid 1
- J'ai essayé de réinstaller WOODY sur les volumes Raid créés précedemment,
mais à l'install les volumes ne sont pas initialisables.
Si vous avez une idée.

PS: sur Redhat on peut créer les volumes Raid en début d'installation et le
system s'installe dessus ensuite. Y a t-il une commande de montage
particulière ?

Cordialement.

Jean Pascal BUISSE

Répondre à