Le Samedi 27 Septembre 2003 12:40, Steve Petruzzello a écrit :

> quand je fait ctr-alt-f1 je tombe sur un écran noir, et quand 10*pi sec
> plus tard je fait un ctr-alt-f je reste toujours et encore devant mon
> bel éecran noir..:)

Ok, ok, c'était juste pour être sûr.

> 01:00.0 VGA compatible controller: Silicon Integrated Systems [SiS]:
> Unknown device 0325 (prog-if 00 [VGA])
>         Subsystem: Elitegroup Computer Systems: Unknown device 0c26
>         Flags: bus master, 66Mhz, medium devsel, latency 71
>         BIST result: 00
>         Memory at b0000000 (32-bit, prefetchable) [size=256M]
>         Memory at cfec0000 (32-bit, non-prefetchable) [size=256K]
>         I/O ports at ac00 [size=128]
>         Expansion ROM at cfeb0000 [disabled] [size=64K]
>         Capabilities: [40] Power Management version 2
>         Capabilities: [50] AGP version 2.0

J'ai plus d'info que toi concernant le Unkown device.
Unknown device 0325  : SiS315PRO PCI/AGP VGA Display Adapter
Mes recherches ce matin sur le support des cartes Sis par XFree m'ont fait
comprendre que cette carte n'est pas officiellement supportée par X avant la
version 4.3.0
http://www.xfree.org/4.3.0/Status31.html#31
http://www.xfree.org/4.2.1/Status30.html#30
C'est la raison pour laquelle tu as un noyau bf, d'ailleurs...
Ben soit tu restes avec un noyau BF (plus récent peut-être), soit tu upgrades
Xfree en 4.3.0.
Peut-être un rétroportage de X/unstable ?
Je suis désolé de ne pas avoir de solution plus précise.
--
ultimateclem
Debian user

Répondre à