B'soir Msieurs Dames

Voilà ...
Je me suis mis en tete de me faire un noyau maison avec patch Low Latency et preempt et User mode linux...
Le tout à partir d un 2.4.20 (qui tourne déjà sur ma woody)
Or si les deux premiers existent chez deb' pour le kernel-source-2.4.20 uml n'existe qu'en declinaison 2.4.{16,17,18}...
Que puis-je faire ?...
J'aimerais respecter au maximum les façons debians et en particulier les patchs... Ne me reste-t-il comme possibilité que de recuperer le patch qui va bien et de le faire de façon classique ? Avant un make-kpkg kernel-mage ?

merci d'avance pour vos réponses

pascal

--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan

Répondre à