On Fri, Nov 07, 2003 at 02:57:59PM +0100, Stan Pinte wrote:
> bonjour,
Bonjour à toi,

> je viens d'installer debian sur un laptop Dell 5150.
> je me suis rendu compte que le noyau 2.6.0-test9-1-386 boote bien. j'hésite à
> me lancer dans la compil des modules nécessaire pour mon réseau, etc...
Je tourne avec la version de devel depuis le 2.5.70. Pour les modules,
et même autre, je n'ai pas eu de problème.

> y-a-t'il des procédures particulières pour un noyau 2.6?
Oui, il faut installer le paquet module-init-tools qui permet de
charger/décharger les modules. Néanmoins, modconf ne fonctionnera pas
(pour le moment je pense ...).

> Merci beaucoup,
De rien ;-)

--
:: Julien Delange (julien AT gunnm DOT org) | :: GPG ::

Répondre à