* Soubie Sébastien <[EMAIL PROTECTED]> [2003-11-17 08:59] :
> Bonjour tout le monde,
>
> Afin d'habiller des petit PC (Pentium 166 mmx 64Mo de Ram), je cherche
> une interface graphique légère et fonctionnelle permettant par exemple
> de faire fonctionner une suite comme Openoffice et un navigateur internet.
>
> Voilou, si vous avez quelques idées, je suis preneur
> J'ai pensé à IceWm mais je n'ai pas trouvé de comparatif entre les
> différent window manager sur le net.
> Que pensez-vous de IceWm?

Très bien pour ce genre de configuration, je l'utilisais à un moment sur
un PPro 200 sans aucun problème. Le problème viendra plus pour faire
fonctionner OpenOffice (raisonnablement) sur ce genre de configuration.

Assez configurable (principalement en éditant les fichiers de config à
la main) et très facile à prendre en main (les raccourcis clavier par
défaut sont AMA assez intuitifs).

Sinon, un comparatif sur les WM est disponible à
http://lmsoft.free.fr/linux/menu.php3?page=wm (mais je suis un peu
sceptique sur les 15s de chargement de IceWM).

Fred

Code de conduite des listes Debian