C'est facile !!! utilises linux, tu sera plus emmerdé.....
damn....

Hervé Desrues wrote:

luc2 wrote:

c'est penible, je me suis abonne a cette mailing-list, aucun probleme, mais apres avoir poste a peine une fois et UNE SEULE, je recois maintenant une moyenne de 25 virus par jour dans ma boite aux lettres, celle que j'ai cree
exclusivement pour m'abonner a cette mailing-list...

Et comme tu viens de poster un deuxième message, tu recevras désormais 50 virus par jour ;-) La liste n'est pas en cause, mais ton adresse apparait en clair dans les archives sur le web comme ici par exemple: http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200311/msg01358.html

penible...

---

et... je n'ai rien a ajouter.

Répondre à