Salut,

Le Lundi 17 Novembre 2003 10:05, Mourad Jaber a écrit :

> Il est parti de la constatation que tous les developpements spécifiques
> unix ou windows ( emule et ses déclinaisons par exemple ) posent
> d'énorme problème de portabilité ( au niveau fuites de mémoire,
> utilisation de cpu, stabilité et fonctionalité... ) et donc d'utiliser
> java comme "garantie" de portage et de stabilité...

Java est un produit destiné à faire du fric. Ca marchotte pour tout le monde,
mais c'est lent. Pour les boîtes c'est du pain bénit, moins de coûts de
devel, un produit qui a de la gueule. Je le mets dans le même sac que les ++,
vite programmés mais jamais fiables.

C'est mon avis perso et je n'aime pas troller le lundi. Alors, pour
relativiser, sachez que je suis un amoureux de l'assembleur 68000, obligé de
faire du C parce que le code intel est à vomir.

Je mange donc des pizzas dans mon van et je me laisse pousser les cheveux, la
barbe et les tongues.

MAIS PERSONNE, personne, ne me fera croire qu'une grosse merde industrielle
est meilleure que le poulet fermier.

Faire un programme portable... pour moi ça veut dire manger à tous les
rateliers... gagner du pognon, donc.

Tom.

P.S. ok, c'est un troll faiblard, mais un lundi... pff... juste le temps de se
remettre d'une gueule de bois et il faut polémiquer ! Je vais finir par boire
du coca light, programmer en C++ et en Java. Misère !
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]

Répondre à